mahaultcook'

Publié le par mahaultcook

 

       Partageons des recettes de cuisine et des saveurs , mais aussi mes idées et mes coups de coeur ...

Chaque recette est classée par catégorie ( catégories que vous voyez dans la colonne de droite--------->)

A chaque recette, mon avis . Il y a aussi le temps de préparation , le temps de cuisson , le niveau , ainsi qu'un conseil de ma part !

Pour les catégories , c'est simple : Des recettes sucrées, des recettes salées et des histoires d'enfant en rapport avec la cuisine pour qu'on se marre un peu . Si vous avez des questions , écrivez les moi par commentaires !

 

Mahaultcook'

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est vraiment trop bien ton site Mahault !!!!<br /> :)
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre